Lipoaspiration du ventre de l'homme

La lipoaspiration ou liposuccion du ventre de l’homme permet d’enlever définitivement la graisse excédentaire au niveau de la ceinture, de la région de l’estomac et des “poignées d’amour”.

C’est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à aspirer les amas de graisse localisés au niveau du ventre. La lipoaspiration permet de supprimer les volumes graisseux en excès et qui résistent aux régimes amaigrissants et au sport.

Sont concernés : Les hommes à partir de 30 ans qui ont de la graisse en excès au niveau de la "bouée", c’est à dire au niveau de la ceinture abdominale et des “poignées d’amour”.

Pas d’irrégularité de la peau avec la nouvelle technique de lissage de la peau par l’intérieur : la peau peut être lissée par l’intérieur, ce qui évite les problèmes d’irrégularité de la peau et de “tôle ondulée”. 

Plusieurs études ont montré que les patients ayant eu une lipoaspiration sont ensuite davantage motivés pour mettre en place des règles de bonne hygiène de vie (activité physique, arrêt du tabac…) et pour suivre un régime alimentaire équilibré. Cela permet d’aller encore plus loin dans l’amélioration de la silhouette, alors que les amas gênant ont été supprimé définitivement.

Simple et efficace, la lipoaspiration doit être réalisée par un chirurgien esthétique, qualifié officiellement (qualification reconnue par l’Ordre National des Médecins de France). Le Dr Franchi est qualifié officiellement et accrédité par la Haute Autorité de Santé.

 
 

Nota bene : les photos présentées ci-dessus ont un but exclusivement informatif. Elles reflètent le résultat d'une intervention passée. Elles ne préjugent en aucun cas d'un résultat futur.

 

Quelle est la différence entre une gynécomastie et une adipomastie ? En quoi consiste une gynécomastie ? Quel est le principe de la gynécomastie ? Quelles sont des suites ou complications possibles de la gynécomastie ?