Corriger le pli d’amertume avec des injections de toxine botulique

 

Le pli d’amertume, également appelé le pli de la marionnette, s’étend de la commissure de vos lèvres en direction du menton. Cette ride tombante du tiers inférieur du visage est inesthétique et confère un air triste, qui a tendance à vieillir le visage. La médecine esthétique propose plusieurs solutions pour traiter le pli d’amertume. Le Docteur Franchi, expert en injection de Botox® et d’acide hyaluronique saura vous conseiller le traitement adapté à votre situation.


Dans quels cas les injections de toxine botulique sont recommandées pour agir sur le pli d’amertume ?

Des injections de toxine botulique dans les muscles “depressor anguli oris” et “platysma” permettent de corriger le pli d’amertume. Cette intervention de médecine esthétique non-invasive rajeunit votre visage immédiatement. Elle permet également de rectifier le coin tombant de la bouche, tout en améliorant l’esthétique du pli d’amertume.

Ce geste de médecine esthétique est généralement associé à une injection d’acide hyaluronique.

sillons-nasogeniens-botox.jpg

Prendre rendez-vous

Pour en savoir plus, prenez contact avec le cabinet, ou prenez rendez-vous avec le Docteur Franchi, au +33 1 44 40 00 98 ou avec le formulaire en ligne.

Comment fonctionne la correction du pli d’amertume par injections de Toxine Botulique ?

Déroulement de la consultation

Votre première consultation avec le Docteur Franchi, expert en injections de Botox® et d’acide hyaluronique, lui permet d’examiner votre visage en détail. Cette observation minutieuse débouche sur l’établissement d’un plan de traitement adapté, pour rajeunir harmonieusement votre visage.

Dans le cas d’un traitement par injection de toxine botulique pour corriger les plis d’amertume, 4 injections de toxine botulique Vistabel®  sont généralement nécessaires, deux de chaque côté.

Le résultat des injections de toxine botulique est immédiat et efficace, il ne comporte que peu d’effets indésirables

Tarif des injections de Toxine Botulique

Le prix des injections de Botox® pour le traitement du pli d’amertume, dépend du nombre d’injections et de produit nécessaires, il vous est fourni lors de votre première consultation. Consultez les prix d’injections de toxine botulique présentés sur le site du Docteur Franchi.

Durée des effets de la toxine botulique et régularité des injections

Corriger le pli d’amertume pour l’estomper, voire le faire disparaître grâce à la toxine botulique est un traitement de médecine esthétique fiable et non-invasif. Sa durée d’action dépend de chaque individu, de critères physiologiques et du mode de vie. En moyenne, il est nécessaire de refaire une injection de toxine botulique tous les 6 mois.

Quelles sont les autres alternatives pour corriger le pli d’amertume ?

Un traitement de toxine botulique peut être complété par des injections d’acide hyaluronique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les injections de Botox® et d’acide hyaluronique et prévoir un plan de traitement propre à votre visage, prenez rendez-vous avec le Docteur Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, par téléphone au +33 1 44 40 00 98 ou directement avec le formulaire en ligne.