Chirurgie esthétique et réparatrice

Le remodelage du corps avec EMSculpt® : raffermir les fesses et sculpter les abdos

EMSculpt® est le nouveau soin phare pour se débarrasser de la masse graisseuse au niveau des fesses, du ventre et des cuisses, de façon non-invasive et indolore. Un soin de remodelage de la silhouette qui vise à perdre en masse graisseuse (-19%), tout en gagnant en masse musculaire (+16%).

Résultat ? Une silhouette harmonieuse et parfaitement galbée, sans avoir recours à la chirurgie. Explications.

Qu’est-ce que le soin EMSculpt® ?

EMSculpt® est une technologie agréée par la FDA (Haute Autorité de santé Américaine) qui obtient de bons résultats à partir de 4 séances environ. Elle doit cependant être accompagnée d’une alimentation saine et d’exercice physique régulier.

Comment fonctionne EMSculpt® ?

EMSculpt® est un appareil à ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM) qui vise à tonifier le ventre, les fesses et les cuisses. Il génère environ 20 000 contractions en une séance, équivalent à autant de squats. L’objectif étant, en fonction du réglage de l’appareil, de créer une hyperplasie – augmentation du nombre de fibres – ou une hypertrophie musculaire – augmentation du volume.

Il permet de :

  • sculpter les abdominaux ;

  • renforcer et tonifier les muscles des zones ciblées ;

  • supprimer la graisse des zones ciblées ;

  • raffermir les fessiers et quadriceps ;

  • remodeler une silhouette harmonieuse.

Quelles sont les zones ciblées par ce soin ?

Les zones ciblées sont celles qui impactent l’aspect global de la silhouette : ventre, abdominaux, fesses et cuisses. Ces zones sont remodelées et sculptées pour obtenir des courbes harmonieuses.

Quels sont les bénéfices du remodelage du corps avec EMSculpt® ?

Les bénéfices d’EMSculpt® sont l’obtention d’une silhouette harmonieuse et galbée, d’abdominaux dessinés et renforcés, une perte de masse graisseuse dans les zones où la graisse est difficile à perdre (ventre, cuisses, culotte de cheval, poignées d’amour, etc.) et un gain de masse musculaire.

Ainsi, la silhouette est affinée et remodelée avec un appareil sécurisé qui évite le recours à la chirurgie esthétique. Une technique intéressante pour proposer une alternative non-chirurgicale à l’etching-abdominal, voire à une liposuccion pour des patients présentant un excès de graisse limité.

Quels sont les candidats idéals à une telle procédure ?

Si vous présentez une masse graisseuse focalisée sur les zones du ventre, des fesses et/ ou des cuisses et que vous souhaitez tonifier vos muscles, galber et harmoniser votre silhouette, EMSculpt® pourrait être une solution efficace.

EMSculpt®, est aussi idéal pour accompagner un(e) patient(e) dans une reprise d’activité physique et/ou une perte de poids, notamment post-grossesse (bien qu’il faille dans ce cas patienter environ 6 mois).

Pour plus d’informations, contactez le Docteur Franchi, chirurgien esthétique à Paris, au +33 1 44 40 00 98 et à suivre ses actualités sur Facebook et Instagram.

Posez une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chirurgie esthétique

chirurgie-visage-cou-paris-dr-franchi

Visage & cou

La chirurgie esthétique du visage et du cou vise à harmoniser votre visage et là le rajeunir

Chirurgie esthétique des seins à Paris - Dr Franchi

Seins

« La chirurgie mammaire permet d’améliorer la taille et la forme des seins et de redonner confiance à mes patientes et patients ».

chirurgie-esthetique-corps-paris-dr-franchi

Silhouette

Lorsque vous n’arrivez pas à bout des excés graisseux qui résistent aux régimes amaigrissants et au sport…

Chirurgie réparatrice à Paris - Dr franchi

Chirurgie réparatrice

La chirurgie réparatrice vise à restaurer les formes et les fonctions d’un visage ou d’un corps déformé par un accident, une malformation de naissance, une tumeur ou une infection grave.