Les actes associés au lifting centro-facial
Pour un visage plus harmonieux, plus jeune et naturel ou encore de meilleurs résultats esthétiques, le Docteur Franchi recommande parfois d’associer d’autres actes de chirurgie et/ou de médecine esthétique au lifting centro-facial.
Le lifting malaire ou centro-facial vise à rajeunir la partie centrale du visage en corrigeant des pommettes affaissées, des poches et cernes sous les yeux. Il restaure la structure de cette zone du visage en rajeunissant le regard de façon remarquable.
La médecine esthétique en complément d’un lifting centro-facial
Le Docteur Franchi, expert lifteur et en injections vous propose de réaliser des injections d’acide hyaluronique et ou de Botox en complément de votre lifting malaire, s’il s’avère nécessaire d’harmoniser le rajeunissement de votre visage.
Il s’agit généralement de combler les rides et ridules grâce à des injections d’acide hyaluronique au niveau du front, de la ride du lion, des pattes d’oie, des rides autour des lèvres ou encore des sillons nasogéniens.
Le Botox pourra également permettre de corriger les rides d’expression, remonter la pointe des sourcils ou la pointe du nez.
Les actes de chirurgie esthétique associés au lifting malaire
Certaines opérations de chirurgie esthétique du visage peuvent vous être proposées en complément d’un lifting malaire pour harmoniser le résultat obtenu :
-
Lifting du front : si la zone du front est marquée par un affaissement ou un excès cutané important.
-
lifting du bas du visage et du cou : lorsque l’ovale du visage n’est plus net et que des bajoues sont apparentes, avec un cou à l’apparence fripé.
-
Liposuccion : si la zone sous-mentonnière présente un excès de graisse communément appelé double-menton.
-
Rhinoplastie : lorsque la pointe du nez est affaissée, ce qui est une conséquence fréquente de l’affaissement cutané au niveau du nez.
Pour en savoir plus, prenez rendez-vous avec le Docteur Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, au +33 1 44 40 00 98 ou avec le formulaire en ligne. Vous pouvez aussi consulter les articles du blog du Docteur Franchi