DR GÉRALD FRANCHI

Chirurgie esthétique et réparatrice

Alléger et rajeunir son visage grâce à la micro lipoaspiration

Lipoaspiration du visage à paris par le dr franchi

Cassant l’harmonie des traits, une surcharge graisseuse localisée sur le visage donne une apparence lourde et contribue également à le vieillir prématurément.

Bajoues, double-menton ou encore poches de graisses en excès suite à un lipofilling excessif peuvent être corrigés par le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, grâce à une micro lipoaspiration.

Intervention douce, rapide et aux suites légères, la micro lipoaspiration du visage offre  de très beaux résultats sur l’amincissement global du visage avec un effet rajeunissant naturel.

 

La micro lipoaspiration du visage, une intervention douce et précise

 

Telle la lipoaspiration traditionnelle, la micro lipoaspiration a pour but de retirer définitivement des excédents de graisse. Mais ici, cette lipoaspiration est destinée aux zones très localisées du visage possédant une quantité de graisse modérée afin de redessiner et d’affiner les contours du visage.  Aussi efficace qu’une liposuccion classique, il s’agit d’une intervention moins contraignante et plus légère.

 

Réalisée grâce à une aspiration manuelle à la seringue reliée à des canules ultra fines (0,5 à 1 mm de diamètre) et non pas avec le système de vide traditionnel, la micro lipoaspiration permet au Dr Franchi de réaliser un acte doux, peu invasif et non traumatisant pour la peau. 

Intervention confortable et totalement indolore réalisée en bloc médical sous anesthésie locale et en ambulatoire, la micro lipoaspiration demande cependant une grande précision car elle cible des petites zones du visage.

La graisse en excès est retirée petit à petit et très attentivement par le Dr Franchi, chirurgien très expérimenté possédant une grande maîtrise de la technique.

 

Offrant de nombreux avantages, la micro lipoaspiration :

  • Règle les problèmes de relâchement cutané associé à l’excès graisseux car le passage de la canule sous la peau entraine un effet de remise en tension de la peau,
  • Marque peu le visage tout de suite après l’intervention et ne laisse aucune cicatrice,
  • Permet de reprendre ses activités dès le lendemain de l’intervention,
  • Possède un effet rajeunissant.

 

L’intervention peut être complétée par un léger lipofilling, la graisse retirée étant alors réinjectée dans une zone creusée du visage, comme par exemple les tempes.

 

La micro lipoaspiration  est donc une intervention idéale pour retrouver un visage harmonieux, équilibré et dénué d’empâtements disgracieux.

 

La micro liposapiration, une intervention qui cible le tiers inférieur du visage

 

Intervention très efficace, la micro lipoaspiration n’est confortable que sur des surcharges graisseuses légères à modérées et localisées sur des zones du tiers inférieur du visage :

 

  • Le double-menton : la micro lipoaspiration est souvent utilisée pour retirer l’excédent de graisse sous le menton qui donne une apparence lourde au visage. En supprimant l’empâtement provoqué par le double-menton, le visage est allégé, aminci et paraît plus jeune.
  • Les bajoues : le volume en excès sur le bas des joues est provoqué par le relâchement cutané dû aux effets de l’âge qui entraine un déplacement de la graisse. Modifiant les contours du visage, les bajoues sont corrigées par l’intervention pour retrouver un ovale bien dessiné.
  • Les joues : zone particulièrement touchée par le stockage de la graisse, les joues peuvent être proéminentes et casser l’équilibre du visage. Elles peuvent également avoir été remise en volume par un lipofilling mal exécuté et excessif. La micro lipoaspiration permet de redonner un volume normal aux joues, en harmonie avec le reste des traits.

 

Des résultats naturels et valorisants pour le patient

 

Formidable intervention pour remodeler le bas du visage, la micro lipoaspiration offre des résultats très naturels et définitifs.

Une fois le léger œdème disparu, le visage est visiblement affiné et allégé avec un ovale et un angle cervico-mentonnier redessinés.

Les résultats s’améliorent ensuite dans le temps pour être définitifs après 2 à 3 mois.

La peau va en effet se rétracter progressivement sur les nouveaux contours avec un effet de lissage.

La micro lipoaspiration est ainsi une intervention très satisfaisante pour les patients qui peuvent, en une seule et simple intervention, récupérer un visage mieux défini, plus tonique et rajeuni qui conserve toute sa personnalité.

 

Fondamentale, la consultation avec le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, permettra de déterminer si vous êtes un bon candidat pour une micro lipoaspiration. Prenez rendez-vous à son cabinet au 0144400098 ou sur Doctolib.

Posez une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chirurgie esthétique

chirurgie-visage-cou-paris-dr-franchi

Visage & cou

La chirurgie esthétique du visage et du cou vise à harmoniser votre visage et là le rajeunir

Chirurgie esthétique des seins à Paris - Dr Franchi

Seins

« La chirurgie mammaire permet d’améliorer la taille et la forme des seins et de redonner confiance à mes patientes et patients ».

chirurgie-esthetique-corps-paris-dr-franchi

Silhouette

Lorsque vous n’arrivez pas à bout des excés graisseux qui résistent aux régimes amaigrissants et au sport…

Chirurgie réparatrice à Paris - Dr franchi

Chirurgie réparatrice

La chirurgie réparatrice vise à restaurer les formes et les fonctions d’un visage ou d’un corps déformé par un accident, une malformation de naissance, une tumeur ou une infection grave.