DR GÉRALD FRANCHI

Chirurgie esthétique et réparatrice

FaceTite et BodyTite, les liftings nouvelle génération par radiofréquence interne

Pour rajeunir son visage et sa silhouette, il existe aujourd’hui une nouvelle technologie à mi-chemin entre la médecine et la chirurgie esthétique. 

Traitements novateurs de rétraction de la peau relâchée du visage, du cou et du corps par radiofréquence interne, FaceTite et BodyTite sont des liftings thermiques qui redessinent l’ovale du visage avec naturel et remodèlent joliment la silhouette, sans cicatrice et avec une récupération rapide.

 

La technologie LARF, l’alliance de la radiofréquence interne et de la liposuccion

La liposuccion mini-invasive assistée par radiofréquence (LARF) est une technologie mise au point par la société InMode, fournisseur mondial de solutions médicales innovantes et primées.

La LARF consiste à raffermir la peau grâce à la chaleur de la radiofréquence bipolaire qui émet une énergie à 36° à la surface de la peau pendant que, simultanément, une canule insérée sous la peau chauffe les tissus sous-cutanés à 55°.

Cette combinaison de chaleur qui prend la peau « en sandwich » effectue une contraction en 3 dimensions du derme, de l’hypoderme, des tissus conjonctifs et du gras profond.

Une action unique et efficace permettant :

  • De rétracter la peau,
  • D’activer la production de collagène en profondeur,
  • De faire fondre les cellules graisseuses qui sont ensuite éliminées naturellement par le corps selon le phénomène de lipolyse,
  • De raffermir la peau sur les zones traitées.

 

Equipés de cette technologie innovante, FaceTite et BodyTite offrent des résultats de remodelage et de remise en tension cutanée remarquables, quasi similaires à un lifting chirurgical traditionnel.

L’effet est progressif mais souvent exceptionnel : environ 3 mois après l’intervention, l’ovale du visage est redessiné avec naturel, la peau du cou retendue, la silhouette raffermie.

 

Pratiqué sous anesthésie locale renforcée en bloc opératoire, durant une à deux heures selon la zone traitée, cet acte mini-invasif ne peut être effectué que par un chirurgien plasticien, tel le Dr Franchi, praticien très expérimenté.  

Le traitement sûr et maitrisé, grâce à un contrôle permanent de la température et de la dose d’énergie, évite tout risque de brulure.

 

Des indications qui ciblent les relâchements cutanés du visage et du corps

Fonctionnant avec la même technologie, FaceTite et BodyTite ne sont pas destinés à traiter les mêmes zones, la canule du FaceTite étant plus fine et moins longue que celle du BodyTite. Ces deux techniques réduisent les tissus adipeux et traitent le relâchement cutané.

 

Les indications de FaceTite : rajeunir le visage

FaceTite corrige et rajeunit particulièrement le tiers inférieur du visage.

  • Relâchement de l’ovale du visage,
  • Bajoues,
  • Double menton,
  • Peau flasque du cou,
  • Décolleté.

FaceTite permet également de traiter les paupières inférieures.

 

Les indications de BodyTite : rajeunir la silhouette.

BodyTite redrape la peau et raffermit la silhouette.

  • Peau relâchée des bras, des cuisses, du ventre, des genoux, des hanches, des fesses,
  • Réduction des graisses sous-cutanées.

 

Les avantages des technologies FaceTite et BodyTite

 

Regroupées sur le même appareil, FaceTite et BodyTite permettent au Dr Franchi de proposer une solution de rétraction cutanée plus douce, et néanmoins très efficace, à ses patients trop jeunes pour un lifting ou n’en souhaitant pas.

 

Evitant une anesthésie générale, l’autre grand avantage de ces techniques sont leurs suites opératoires minimes : pas de cicatrices aux points d’incision, pas de points de suture, et une convalescence très courte.

La zone traitée, légèrement gonflée, présente fréquemment un œdème avec une sensibilité de la peau pendant 2 à 3 jours, puis vous êtes présentable.

Un traitement que vous pouvez donc programmer en fin de semaine pour retourner travailler le lundi sans que l’on soupçonne un acte esthétique.

 

Dès la fin de l’œdème, vous pouvez constater l’effet lift mais les résultats de FaceTite et BodyTite s’apprécient vraiment après 2 à 3 mois, pour être optimaux après environ 6 mois.

La stimulation de la production de collagène se poursuit pendant plusieurs mois permettant d’améliorer les résultats.

Ce lifting thermique dure plusieurs années avant de devoir être répété ou de passer au vrai lifting entre les mains du Dr Franchi, spécialiste de la technique.

 

Pour bénéficier d’un traitement FaceTite et BodyTite avec le Dr Franchi, médecin et chirurgien esthétique à Paris, prenez rendez-vous pour une consultation au 0144400098 ou sur Doctolib.

Posez une question

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chirurgie esthétique

Avant / Après

Avant et après chirurgie esthetique et Médecine esthétique PHOTOS AVANT APRÈS DES SEINS PHOTOS AVANT APRÈS DU VISAGE

Morpheus 8

Qu’est ce que Morpheus 8 ? Morpheus 8 est un appareil micro-invasif de traitement de la peau dans un cadre dermatologique ou esthétique, qui associe radiofréquence

Bionutrilift et Bionutrilips, protocoles de réjuvénation à effet liftant et bio stimulant

  Quel est le principe des protocoles Bionutrilift et Bionutrilips ? Protocoles de réjuvénation uniques, Bionutrilift et Bionutrilips préviennent ou corrigent les signes de l’âge avec

FaceTite, lifting du visage par radiofréquence interne

FaceTite est une technique de contraction cutanée mini invasive à base de radiofréquence. Procédure novatrice de médecine esthétique, cette solution complète de remodelage du visage