DR GÉRALD FRANCHI

Chirurgie esthétique et réparatrice

Les MD Codes, sublimer sa beauté en gommant les expressions négatives

S’inscrivant parfaitement dans la tendance de la « French Touch» en médecine esthétique, c’est à dire la recherche d’un embellissement naturel, les MD Codes permettent de « rester soi, mais en mieux ». Traitement qui gomme les expressions négatives par des injections d’acide hyaluronique effectuées sur des points précis du visage, les MD Codes agissent sur le visage de manière globale.

Grâce à ce protocole, le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique, redonne harmonie, jeunesse et séduction à vos traits.

Zoom sur les MD Codes.

 

Les MD Codes, une approche globale et personnalisée du visage

Nouvelle approche d’embellissement ou de rajeunissement par des injections d’acide hyaluronique, les MD Codes sont une procédure non chirurgicale et sans éviction sociale.  Permettant de retrouver une harmonie du visage en gommant des expressions négatives souvent liées à l’âge (tristesse, fatigue, sévérité…), la technique a pour but de sublimer sans transformer.

 

Basés sur l’anatomie du visage, les MD Codes consistent à le restructurer afin d’agir sur les causes du vieillissement et non plus sur les conséquences.

Le principe est de travailler sur les fondations du visage afin de lui assurer un soutien esthétique grâce au pouvoir hydratant et comblant de l’acide hyaluronique.

 

Les MD Codes permettent :

  • le ralentissement du vieillissement
  • d’avoir bonne mine durablement avec un air détendue et reposée.

Ainsi, plutôt que de combler une ride, le Dr Franchi va chercher à embellir un visage dans son ensemble pour vous procurer une version rafraichie de vous-même qui respecte votre personnalité et votre singularité.

Véritable lifting médical s’appuyant sur la morphologie, les MD Codes conservent le naturel et la dynamique du visage pour un résultat visible mais subtil et discret

 

Un protocole fondé sur le ressenti émotionnel du patient

Pour garantir un résultat très naturel, le médecin s’appuie sur une technique de codification anatomique du visage (les MD Codes) inventée par le chirurgien esthétique brésilien, le Dr  de Maio. Pour ce protocole, le visage est divisé en 13 Zones et 75 points d’injections possibles correspondant à des indications précises. Une technique standardisée mais adaptée de manière totalement personnalisée à chaque visage.

 

Fondamentale, la consultation préalable permet au Dr Franchi, expert de la technique des MD Codes,  d’analyser attentivement la structure osseuse et la musculature du visage ainsi que les expressions en mouvement.  Il échange également sur le ressenti du patient vis à vis de son visage afin de travailler sur ce qu’il éprouve, et pas seulement sur ce qu’il souhaite.

Après cette consultation, le Dr Franchi établit un plan de traitement personnalisé ciblant une combinaison de points.

 

MD Codes, traiter en fonction du « paraître »

La technique d’injection des MD Codes exige finesse et précision afin de redonner de l’harmonie à un visage en gommant les expressions négatives.

Très supportables grâce à la dextérité  et l’expérience du Dr Franchi, les injections apportent comblement et soutien à la peau, sans excès. Visibles immédiatement, les résultats durent de 18 à 24 mois selon les indications et le type d’acide hyaluronique utilisé. 

 

Je veux paraitre moins fatigué

Cernes, sourcils tombants, rides de la patte d’oie multiples, vallée des larmes marquée, joues creusées, bouche affinée, autant de signes de l’âge qui modifient votre visage et lui donnent un air fatigué.

Les injections d’acide hyaluronique MD Codes redonnent du volume à votre visage et rehaussent vos traits pour paraître reposée et détendue.

 

Je veux paraître moins triste

Avec l’âge, certains visages s’affaissent : plis d’amertume, bajoues apparentes, sourcils tombants, sillons nasogéniens accentués apparaissent avec pour conséquence un air triste.

Grâce aux injections d’acide hyaluronique MD Codes, le visage est remis naturellement en tension permettant de retrouver une apparence harmonieuse et radieuse.

 

Je veux paraître moins sévère

Lèvres amincies, tempes, joues et paupières creusées, plis d’amertume bien visibles, procurent au visage un air sévère et sérieux. 

En redonnant aux zones creuses leur bombé naturel, les injections d’acide hyaluronique MD Codes adoucissent le visage le rendant plus agréable et attirant.

 

Je veux paraître moins relâchée

Le temps qui passe rend les contours du visage moins nets. L’ovale du visage moins dessiné, la peau de la zone mandibulaire relâchée, les pommettes affaissées vous vieillissent. Véritable solution anti-âge, les injections d’acide hyaluronique MD Codes redéfinissent votre ovale, remettent en tension les tissus et restaurent les volumes.

Un véritable  lifting médical pour un visage qui paraît immédiatement plus jeune et plus gracieux tout en conservant son naturel.

Un traitement par MD Codes vous tente ? Obtenez des renseignements complémentaires en prenant rendez-vous avec le Dr Franchi,  chirurgien et médecin esthétique à Paris, au 0144400098 ou sur Doctolib.fr.

 

Posez une question

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chirurgie esthétique

Avant / Après

Avant et après chirurgie esthetique et Médecine esthétique PHOTOS AVANT APRÈS DES SEINS PHOTOS AVANT APRÈS DU VISAGE

Morpheus 8

Qu’est ce que Morpheus 8 ? Morpheus 8 est un appareil micro-invasif de traitement de la peau dans un cadre dermatologique ou esthétique, qui associe radiofréquence

Bionutrilift et Bionutrilips, protocoles de réjuvénation à effet liftant et bio stimulant

  Quel est le principe des protocoles Bionutrilift et Bionutrilips ? Protocoles de réjuvénation uniques, Bionutrilift et Bionutrilips préviennent ou corrigent les signes de l’âge avec

FaceTite, lifting du visage par radiofréquence interne

FaceTite est une technique de contraction cutanée mini invasive à base de radiofréquence. Procédure novatrice de médecine esthétique, cette solution complète de remodelage du visage