DR GÉRALD FRANCHI

Chirurgie esthétique et réparatrice

Rechercher
Close this search box.

La liposuccion du double-menton et du cou, redessiner le bas du visage masculin

Un excès de graisse sur le menton et le cou provoque bien souvent des complexes par le caractère inesthétique de cet empâtement sur le bas du visage.

Pour traiter cette pathologie, seule la chirurgie esthétique est réellement efficace. Ainsi, c’est souvent avec une liposuccion que le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, traite les hommes possédant un double-menton.

Offrant des résultats probants et permanents, cette intervention fiable redonne aux visages masculins un nouveau galbe procurant bien-être physique et psychologique aux patients.

 

La liposuccion, supprimer définitivement les surcharges de graisse localisées

 

Intervention fiable et maitrisée par le Dr Franchi, la liposuccion, (appelée aussi lipoaspiration ou liposculpture) est une opération de chirurgie esthétique qui a pour but de retirer définitivement les amas graisseux localisés du visage ou du corps.

Son principe est simple : aspirer la graisse à l’aide d’une fine canule reliée à une seringue d’aspiration.  Eliminant de manière définitive les adipocytes (cellules graisseuses), ce procédé rapide (environ 30 minutes pour la zone sous-mentonnière) et indolore, car réalisé sous anesthésie locale, permet d’affiner et redessiner la zone traitée, sans laisser de cicatrices visibles.

 

La liposuccion est ainsi une intervention idéale pour corriger un double-menton et par extension, le cou. 

Toutefois, les causes étant diverses, le Dr Franchi s’assure toujours lors de la consultation préalable que vous répondez bien aux indications de la liposculpture du bas du visage par une analyse précise de votre menton et de votre cou.

 

Traiter le bas du visage : liposuccion ou lifting ?

 

Procurant de très bons résultats, la liposuccion ne peut cependant pas répondre seule à toutes les corrections du double-menton et du cou chez l’homme.

Selon la cause de l’empâtement du bas du visage, le Dr Franchi procèdera :

  • A une micro lipoaspiration, lorsque celui ci présente une accumulation de graisse due à une prise de poids ou à une cause héréditaire. Dans ce cas, une micro lipoaspiration permet de traiter efficacement le double-menton qui bénéficie de la rétraction progressive de la peau après la suppression de l’excès de graisse. Cette intervention est adaptée aux patients jeunes bénéficiant d’une peau suffisamment tonique et élastique.
  • A une micro lipoaspiration associée à un lifting du bas du visage et du cou lorsque le double-menton est dû essentiellement à un relâchement cutané. Premier signe du vieillissement, le relâchement de l’ovale est fréquent chez les patients après 40 ans.

Dans ce cas, après la liposuccion, le Dr Franchi aide la peau à se redraper en procédant à un lifting qui la retend harmonieusement.

 

Grâce à l’expertise du Dr Franchi concernant les interventions de correction du visage, les problèmes d’irrégularités de la peau pouvant subvenir lors d’une liposuccion sont écartés et les cicatrices quasi-invisibles.

 

La correction du bas du visage, des résultats naturels et durables

 

Visibles après la résorption de l’œdème post-opératoire, les effets de la liposuccion du double-menton et du cou sont très appréciés par les patients du Dr Franchi.

Apparaissant progressivement, les résultats sont définitifs environ 3 mois après l’opération. Le double-menton a disparu, le cou est regalbé avec naturel, la ligne de votre profil embellie.

L’ovale du visage étant redessiné et le bas du visage affiné, l’effet rajeunissant est réel.

 

Si vous veillez à ne pas prendre un poids excessif après la liposuccion, ses résultats sont permanents et contribuent à redonner aux patients confiance en eux en améliorant leur apparence.

 

Pour plus d’informations sur la liposuccion du bas du visage chez l’homme, prenez rendez-vous avec le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, au 0144400090 ou sur Doctolib.

Posez une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chirurgie esthétique

Avant / Après

Avant et après chirurgie esthetique et Médecine esthétique PHOTOS AVANT APRÈS DES SEINS PHOTOS AVANT APRÈS DU VISAGE

Morpheus 8

Qu’est ce que Morpheus 8 ? Morpheus 8 est un appareil micro-invasif de traitement de la peau dans un cadre dermatologique ou esthétique, qui associe radiofréquence

Bionutrilift et Bionutrilips, protocoles de réjuvénation à effet liftant et bio stimulant

  Quel est le principe des protocoles Bionutrilift et Bionutrilips ? Protocoles de réjuvénation uniques, Bionutrilift et Bionutrilips préviennent ou corrigent les signes de l’âge avec

FaceTite, lifting du visage par radiofréquence interne

FaceTite est une technique de contraction cutanée mini invasive à base de radiofréquence. Procédure novatrice de médecine esthétique, cette solution complète de remodelage du visage