DR GÉRALD FRANCHI

Chirurgie esthétique et réparatrice

La masculinisation du visage avec l’acide hyaluronique

Nombreux sont les hommes qui se tournent désormais vers la chirurgie et la médecine esthétique pour effacer les signes de l’âge et embellir leur apparence.

 

Un visage plus masculin, qu’est ce que c’est ?

La chirurgie et la médecine esthétique servent avant tout à se sentir mieux dans son corps, à avoir une apparence qui corresponde à notre état d’esprit, à supprimer un complexe pour retrouver confiance en soi. Pour certains hommes, cela passe par l’obtention de traits communément considérés comme virils et procurant un visage dynamique, fort, conquérant, plus séduisant.

Qu’il s’agisse de masculiniser un visage trop fin, trop rond ou trop doux, de renforcer des  traits pour donner plus de caractère au visage ou de rattraper un relâchement cutané dû à l’âge qui atténue les reliefs masculins, les zones particulièrement concernées sont :

  • La mâchoire avec un angle mandibulaire carré et bien dessiné
  • Le menton pour le rendre plus prononcé et plus avancé
  • Les pommettes afin de les élargir

Les injections d’acide hyaluronique permettent au Dr Franchi de redessiner et sculpter ces zones en apportant du volume. Très réticulé, l’acide hyaluronique possède, en effet, un pouvoir remodelant, nécessaire dans la masculinisation des traits.

Biocompatible et biodégradable, il sera injecté dans une quantité en adéquation avec la morphologie du patient afin de conserver un aspect naturel et de ne pas transformer le visage.

Immédiatement visibles, les résultats des injections d’acide hyaluronique sont définitifs après environ  une semaine.

Spécialiste des injections, le but du Dr Franchi est de renforcer les caractéristiques masculines et de viriliser les traits de ses patients tout en respectant l’équilibre de leur visage.

 

Une mâchoire plus carrée avec l’acide hyaluronique

Marque de virilité, une mâchoire bien définie et prononcée suffit à elle seule à donner un aspect très masculin et très dynamique au visage.

Injecté au niveau de l’angle mandibulaire, l‘acide hyaluronique volumateur va augmenter la largeur de la mâchoire et bien dessiner la jawline afin de lui procurer une forme très masculine.

 

Un menton plus projeté avec l’acide hyaluronique        

Un menton fuyant ou pointu manque de caractère masculin.  Traité seul ou en complément de la masculinisation de la mâchoire, le menton procure un côté plus séduisant et viril au visage lorsqu’il est carré, un peu avancé et légèrement long.

Injecté sur les protubérances avec précision et légèreté, l’acide hyaluronique redéfinit les contours du menton. En prenant un peu de volume il devient ainsi plus présent, davantage projeté et plus carré pour un effet naturellement viril.

 

Des pommettes plus larges avec l’acide hyaluronique

Un visage considéré comme masculin est plutôt large. Pour donner cette caractéristique à certains visages fins, plats ou creusés par le vieillissement cutané, il convient donc de donner du relief aux pommettes.

L’injection d’acide hyaluronique dans les pommettes permet de réhausser cette zone tout en lui donnant une forme rectangulaire permettant d’élargir le visage.

Le rapport largeur/ hauteur du visage masculin ainsi que votre morphologie seront totalement respectés par le Dr Franchi afin de conserver l’équilibre de votre silhouette.

Cette technique accentue le caractère viril des traits pour une image plus masculine et rassurante.

A ces zones d’injection, peuvent également s’ajouter des injections dans les tempes, le nez ou encore les arcades sourcilières afin de se rapprocher au mieux de la perception universelle de la beauté masculine.

Cependant, en traitant uniquement ces 3 zones, le patient obtiendra les caractéristiques principales d’un visage de caractère aux traits masculins.

Sachez également que ces injections d’acide hyaluronique de masculinisation du visage peuvent s’envisager en complément d’une chirurgie de transsexualité femme vers homme, le Dr Franchi étant un spécialiste reconnu de la chirurgie transgenre.

Pour plus d’informations sur la masculinisation du visage avec des injections d’acide hyaluronique, prenez rendez-vous avec le Dr franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, au 0144400098 ou sur Doctolib.

2 Responses

  1. bonsoir docteur
    l élargissement des pommettes avec l acide hyaluronique permet il de remonter les sillons nasogeniens
    combien de temps cela dure
    quel est son coût

    1. Bonjour,

      Les injections d’acide hyaluronique au niveau des pommettes remonte très peu les sillons naso-géniens.
      Il faut au minimum 4 ml (2 ml par côté), soit 1600€.

      Bien à vous,

Posez une question

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chirurgie esthétique

Avant / Après

Avant et après chirurgie esthetique et Médecine esthétique PHOTOS AVANT APRÈS DES SEINS PHOTOS AVANT APRÈS DU VISAGE

Morpheus 8

Qu’est ce que Morpheus 8 ? Morpheus 8 est un appareil micro-invasif de traitement de la peau dans un cadre dermatologique ou esthétique, qui associe radiofréquence

Bionutrilift et Bionutrilips, protocoles de réjuvénation à effet liftant et bio stimulant

  Quel est le principe des protocoles Bionutrilift et Bionutrilips ? Protocoles de réjuvénation uniques, Bionutrilift et Bionutrilips préviennent ou corrigent les signes de l’âge avec

FaceTite, lifting du visage par radiofréquence interne

FaceTite est une technique de contraction cutanée mini invasive à base de radiofréquence. Procédure novatrice de médecine esthétique, cette solution complète de remodelage du visage