DR GÉRALD FRANCHI

Chirurgie esthétique et réparatrice

Rechercher
Close this search box.

La pratique du lifting du visage et du cou par le Dr Franchi, chirurgien esthétique

Exerçant son métier avec passion depuis plus de 25 ans, le Dr Franchi, médecin et chirurgien esthétique à Paris, a fait du lifting sa spécialité. Ayant développé sa propre technique après avoir rencontré tout au long de sa carrière les meilleurs chirurgiens esthétiques internationaux, le Dr Franchi efface les signes du vieillissement avec délicatesse et expertise.

Il revient sur sa pratique du lifting du visage et du cou qui procure des résultats naturels très appréciés de ses patients.  

 

« Pour rajeunir le visage, il faut recréer les rondeurs de la jeunesse. »

 

« Quand je reçois un ou une patiente qui se plaint de paraître fatigué et dont le visage n’est plus en accord avec son ressenti, la chose primordiale pour moi est d’écouter ses souhaits puis d’effectuer le bon diagnostic, ce qui fait évidemment partie de mon expertise de médecin et chirurgien esthétique. Pour cela, je dois analyser ce qui procure au visage cet air triste et vieilli en identifiant les disgrâces liées à l’âge. Les creux, les plis, les bosses, les rides liés aux expressions et au déplacement de la graisse vers le bas sont des déformations qui vieillissent terriblement le visage.

Pour rajeunir l’apparence, il faut donc arriver à retrouver les lignes régulières et les rondeurs de la jeunesse qui suggèrent tant la douceur, la détente et la fraicheur.

Sans redonner une baby-face à mes patients, qui serait d’ailleurs inappropriée et inadaptée, je rétablis des volumes au niveau des cernes, de la vallée des larmes, des sillons naso-géniens, des plis d’amertume et redonne des contours définis à l’ovale.

Dans ce cas, je comble les creux grâce à des injections d’acide hyaluronique qui donnent des résultats très satisfaisants mais durables seulement quelques mois. Si l’affaissement est trop marqué, les injections ne sont, de plus, pas toujours suffisantes. Quand les patients sont prêts à passer le cap, nous envisageons alors un lifting. »

 

« Mon parti pris : faire plutôt moins que trop pour privilégier les résultats naturels.» Dr Franchi.

 

« En tant que spécialiste des liftings, je propose à mes patients l’intervention la plus adaptée à leur indication. Après avoir rencontré les meilleurs chirurgiens du monde entier, j’ai constaté que chacun avait sa propre technique. J’ai développé la mienne au fil des ans en privilégiant l’allègement des suites et le naturel des résultats.

Pour corriger l’air fatigué dû aux creux apparaissant avec le déplacement de la graisse, je privilégie le lifting profond du visage et du cou. Il s’agit d’une intervention très efficace qui permet de remettre en place les volumes affaissés et les muscles du cou. En une intervention, qui se fait sous anesthésie locale renforcée, je recréé les rondeurs de la jeunesse du visage du patient sans former de volumes artificiels.

Le visage ainsi radouci retrouve un aspect frais avec des volumes qui correspondent anatomiquement à ce qu’il était auparavant. Ma technique procure des suites plus simples, avec peu de gonflements. Elle est idéale pour rajeunir rapidement avec beaucoup de naturel. Et grâce à des incisions cachées dans les contours de l’oreille, les cicatrices sont indétectables. Le résultat est harmonieux et très satisfaisant pour mes patients qui apprécient mon parti pris de faire plutôt moins que trop.

Je rappelle qu’un lifting améliore l’apparence mais n’empêche pas le visage de vieillir. Mes patients auront toujours un aspect plus jeune que leur âge mais ils vieilliront quand même, et leur peau aussi.  Pour conserver un beau résultat, il faut respecter quelques consignes comme la réduction de l’exposition solaire ou l’arrêt du tabac et manger de façon saine en privilégiant les aliments riches en antioxydants qui, comme vous le savez peut être, sont excellents pour la peau. Avec de petites injections d’acide hyaluronique et de Botox en entretien, je maintiens également le beau résultat du lifting

J’apprécie la vision française de la chirurgie esthétique et j’adore en faire profiter mes patients qui retrouvent confiance en eux. »

 

Pour effectuer un lifting du visage et du cou avec le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, prenez rendez-vous pour une consultation au 0144400098 ou sur Doctolib.

Posez une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chirurgie esthétique

Avant / Après

Avant et après chirurgie esthetique et Médecine esthétique PHOTOS AVANT APRÈS DES SEINS PHOTOS AVANT APRÈS DU VISAGE

Morpheus 8

Qu’est ce que Morpheus 8 ? Morpheus 8 est un appareil micro-invasif de traitement de la peau dans un cadre dermatologique ou esthétique, qui associe radiofréquence

Bionutrilift et Bionutrilips, protocoles de réjuvénation à effet liftant et bio stimulant

  Quel est le principe des protocoles Bionutrilift et Bionutrilips ? Protocoles de réjuvénation uniques, Bionutrilift et Bionutrilips préviennent ou corrigent les signes de l’âge avec

FaceTite, lifting du visage par radiofréquence interne

FaceTite est une technique de contraction cutanée mini invasive à base de radiofréquence. Procédure novatrice de médecine esthétique, cette solution complète de remodelage du visage