DR GÉRALD FRANCHI

Chirurgie esthétique et réparatrice

Rechercher
Close this search box.

Le lifting facial, redonner sa jeunesse au visage avec naturel

Considéré comme un signe de vieillissement, le relâchement du visage est souvent mal vécu par de nombreuses personnes. Intervention de chirurgie esthétique aux résultats splendides,  le lifting cervico-facial, ou lifting du bas du visage et du cou, permet de retrouver l’aspect de son visage quelques années auparavant.

Effectué par le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, le lifting cervico-facial vous procurera une apparence plus jeune, plus fraiche et détendue qui reste très naturelle

 

Le lifting du visage, la technique qui restaure les structures anatomiques du visage

Permettant de réparer les dégâts du temps sur le visage et le cou, le lifting cervico-facial est une opération de chirurgie esthétique très populaire demandant expertise et expérience au chirurgien.

 

Il est destiné à toutes les personnes à partir de 50 ans qui sont mal à l’aise avec l’aspect de leur visage. 

 

Son principe ?

 

Remettre les muscles profonds en tension pour corriger le relâchement cutané de la région des tempes jusqu’au bajoues (bas du visage) puis redraper la peau sur les nouveaux galbes, sans excès.

Le but du lifting moderne pratiqué par le Dr Franchi n’est pas de transformer le visage ou de figer les traits, comme cela est souvent redouté, mais d’obtenir un effet de rajeunissement naturel et harmonieux procurant bonne mine, avec un aspect reposé et rafraichi.

Très attentif à ne laisser aucun signe apparent de l’intervention, le Dr Franchi utilise une technique sans cicatrices visibles offrant ainsi à ses patientes le choix d’effectuer tous les styles de coiffure. Une intervention aux résultats naturels et discrets.

En donnant à votre visage un effet « coup de jeune », le lifting cervico-facial possède un bénéfice autant psychologique que physique permettant de retrouver bien-être et confiance en soi.

 

Le lifting du visage, une intervention qui regroupe plusieurs techniques

Derrière le terme lifting du visage, il existe plusieurs interventions pratiquées par le Dr Franchi en plus du lifting cervico-facial et qui ciblent des zones précises. Certaines peuvent être combinées pour un rajeunissement de l’ensemble ou d’une partie du visage.

Selon vos besoins et vos désirs, le Dr Franchi saura vous accompagner et vous conseiller sur la solution la plus appropriée :

  • Le mini-lift : une intervention rapide et légère qui cible l’ovale du visage pour les patient(e)s de 40 à 50 ans dont la peau commence à se relâcher.
  • Le lifting du front : un lifting destiné au haut du visage pour corriger et atténuer les rides du front, du lion et la patte d’oie.
  • Le lifting temporal : une intervention qui repositionne les sourcils dont la pointe tombante alourdit le regard.
  • Le lifting malaire : la technique qui corrige la partie centrale du visage pour réaliser un repositionnement vers le haut des pommettes, des paupières inférieures et de supprimer le creux des cernes.

 

Le lifting, l’intervention en pratique en quelques points clés

 

  • Les cheveux ne sont jamais coupés,
  • L’intervention a lieu sous anesthésie locale avec perfusion ou générale,
  • Sa durée est de 1h30 à 3h,
  • Les lèvres ne sont jamais tirées,
  • 24h d’hospitalisation puis on ressort sans pansement compressif,
  • Apparition d’un œdème et d’ecchymoses après l’intervention et pendant quelques jours,
  • 10 jours de repos,
  • 2 à 3 semaines d’éviction sociale.

 

Les résultats : un aspect bonne mine et reposé assuré

Si les effets d’un lifting ne sont pas immédiats car progressifs, ses résultats sont ensuite indéniables tout en restant harmonieux et cohérents avec le reste du visage.

Bien visibles et très appréciables après 2 à 3 mois, ils sont définitifs après environ 6 mois.

Le rajeunissement est bien présent avec un effet bonne mine évident et un air reposé très naturel. La peau est retendue sans excès, le regard plus ouvert, l’ovale restauré, les plis et rides profondes éliminés, le double menton corrigé.

Vous retrouvez un visage plus jeune et plus frais pour dix à quinze ans.  

Pour plus de renseignements sur les liftings du visage, prenez rendez-vous pour une consultation avec le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, au 0144400098 ou sur Doctolib.

Posez une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chirurgie esthétique

Avant / Après

Avant et après chirurgie esthetique et Médecine esthétique PHOTOS AVANT APRÈS DES SEINS PHOTOS AVANT APRÈS DU VISAGE

Morpheus 8

Qu’est ce que Morpheus 8 ? Morpheus 8 est un appareil micro-invasif de traitement de la peau dans un cadre dermatologique ou esthétique, qui associe radiofréquence

Bionutrilift et Bionutrilips, protocoles de réjuvénation à effet liftant et bio stimulant

  Quel est le principe des protocoles Bionutrilift et Bionutrilips ? Protocoles de réjuvénation uniques, Bionutrilift et Bionutrilips préviennent ou corrigent les signes de l’âge avec

FaceTite, lifting du visage par radiofréquence interne

FaceTite est une technique de contraction cutanée mini invasive à base de radiofréquence. Procédure novatrice de médecine esthétique, cette solution complète de remodelage du visage