DR GÉRALD FRANCHI

Chirurgie esthétique et réparatrice

Les acides hyaluroniques révolutionnaires, les nouveaux atouts de la médecine esthétique pour créer des volumes

Les acides hyaluroniques révolutionnaires, les nouveaux atouts de la médecine esthétique pour créer des volumes

Doté de propriétés multiples, l’acide hyaluronique est un produit très populaire en médecine esthétique pour revitaliser la peau, combler les rides et restaurer des volumes.

Pour répondre de manière encore plus performante à cette dernière indication, il existe aujourd’hui des acides hyaluroniques extrêmement réticulés permettant de restaurer ou de créer du volume aussi efficacement qu’un implant osseux.

Le point sur ces acides hyaluroniques révolutionnaires utilisés par le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, pour redessiner ou modifier une zone du visage sans chirurgie.

 

Qu’est ce qu’un acide hyaluronique extrêmement réticulé ?

 

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente en grande quantité dans notre organisme ayant la particularité de capter et retenir l’eau. Il joue un rôle fondamental dans l’hydratation de la peau et constitue ainsi un formidable rempart contre les signes de l’âge. 

Sous sa forme injectable, l’acide hyaluronique est conditionné sous forme de gel et existe sous plusieurs formes, plus ou moins réticulées. La réticulation correspondant à la densité, la fluidité et la durabilité du produit, les médecins esthétiques l’utilisent sous une formulation correspondant à l’indication de chaque patient.

Ainsi, pour revitaliser l’épiderme, l’utilisation d’une forme non réticulée est indiquée alors que pour donner du volume, seul un produit fortement réticulé donnera le résultat attendu.

L’acide hyaluronique hautement réticulé est composé de molécules unies entre elles qui forment un maillage sous-cutané que le médecin esthétique peut modeler.

Compact, l’organisme met plus de temps à l’absorber ce qui lui confère une grande durabilité (environ 18 mois).

Certains acides hyaluroniques, tel que le Volux de la gamme Juvederm du laboratoire Allergan utilisé par le Dr Franchi, ont une réticulation extrême. Révolutionnaires, ils permettent une véritable création de forme, à la manière d’un implant.

 

La particularité de l’acide hyaluronique Volux de la gamme Juvederm du laboratoire Allergan

 

Volux du laboratoire Allergan, est un implant injectable indiqué pour la restauration et la création des volumes du visage.

 

Gel d’acide hyaluronique innovant présentant une forte élasticité, une très haute viscosité et une importante cohésivité, Volux s’intègre parfaitement aux tissus pour offrir des capacités de projection et de tension supérieures.

Son action très volumatrice permet au Dr Franchi de restaurer des pertes de volumes liées à l’âgé ou de corriger certaines anomalies morphologiques constitutionnelles, dysharmonies, irrégularités ou dépressions.

L’utilisation de ce produit nécessite une parfaite expertise car il doit être injecté très profond, au contact de l’os. Spécialiste de cette technique et très expérimenté, le Dr Franchi maitrise l’injection de Volux et sait totalement respecter les proportions naturelles du visage de chaque patient ainsi que ses caractéristiques anatomiques.

 

Bénéficiant d’une totale innocuité, entièrement biodégradable et enrichi de lidocaïne permettant une injection confortable, Volux procure des résultats immédiats pour une durée de 18 mois minimum.

Volux constitue donc une avancée très intéressante en offrant une alternative non chirurgicale aux nombreux patients souhaitant la modification de la forme du bas du visage comme le menton, la mâchoire ou l’ovale.  

 

Les zones d’injection du Volux

 

Le Dr Franchi utilise les injections de l’acide hyaluronique Volux pour :

  • Remodeler le menton : Volux permet de remodeler et projeter un menton trop en arrière ou fuyant afin de redonner du caractère au visage, sans pose d’implant.
  • Redéfinir La mâchoire : injecté dans les angles mandibulaires, Volux développe les masséters et redonne une forme carrée plus virile à la mâchoire des hommes ou plus anguleuse à celle des femmes.
  • Redessiner le nez : L’injection de Volux permet de redessiner totalement un nez trop petit, enfoncé, creux ou trop réduit lors d’une opération.
  • Corriger l’ovale du visage : Affecté par le relâchement cutané lié à l’âge, l’ovale du visage peut être traité par Volux qui, en apportant un soutien aux tissus, améliore la définition de l’ovale et procure des contours nets.
  • Restaurer les pommettes : souvent aplaties et affaissées par les effets du vieillissement cutané, les pommettes perdent leur rebondi et leur dessin. Volux leur redonne du volume et de la rondeur.
  • Combler les rides d’amertume profondes : Volux comble ces sillons profonds qui inversent le sourire et procurent un air triste permanent.

 

Injecté dans les règles de l’art par le Dr Franchi, Volux procure des résultats très naturels et redonne au visage son harmonie et son équilibre tout en offrant un effet rajeunissant à la zone traitée.

 

Pour bénéficier d’une injection de Volux, prenez rendez-vous pour une consultation préalable avec le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, au 0144400098 ou sur Doctolib.

 

Posez une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chirurgie esthétique

chirurgie-visage-cou-paris-dr-franchi

Visage & cou

La chirurgie esthétique du visage et du cou vise à harmoniser votre visage et là le rajeunir

Chirurgie esthétique des seins à Paris - Dr Franchi

Seins

« La chirurgie mammaire permet d’améliorer la taille et la forme des seins et de redonner confiance à mes patientes et patients ».

chirurgie-esthetique-corps-paris-dr-franchi

Silhouette

Lorsque vous n’arrivez pas à bout des excés graisseux qui résistent aux régimes amaigrissants et au sport…

Chirurgie réparatrice à Paris - Dr franchi

Chirurgie réparatrice

La chirurgie réparatrice vise à restaurer les formes et les fonctions d’un visage ou d’un corps déformé par un accident, une malformation de naissance, une tumeur ou une infection grave.