Traitement destiné à raffermir la peau, la radiofréquence connaît une nouvelle avancée grâce à la technologie LARF FaceTite permettant un remodelage cutané par radiofréquence interne et externe.
Cet appareil médical constitue une solution efficace et non chirurgicale pour remonter les seins relâchés sans cicatrice, en rétractant la peau.
Spécialiste de la technique, le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, vous propose ce traitement révolutionnaire mini-invasif qui perdure plusieurs années.
La radiofréquence LARF, une technologie révolutionnaire pour lifter les seins
La radiofréquence LARF (Lypolise Assistée par RadioFréquence) est une technologie révolutionnaire de remodelage cutané procurant des résultats comparables à un lifting chirurgical, sans procurer de cicatrice.
Cette technique innovante de contraction de la peau, à mi chemin entre la médecine esthétique et la chirurgie esthétique, est un lifting thermique permettant de retendre et remodeler les tissus de manière efficace et sécurisée.
Habituellement réalisée en externe, la radiofréquence bipolaire est ici appliquée également en interne pour améliorer significativement le relâchement cutané du visage, du cou et du corps.
Pour effectuer cette intervention sur la poitrine, le Dr Franchi utilise l’appareil Facetite développé par la société InMode.
Petit dispositif équipé d’une double sonde, il chauffe la surface de la peau à 36° pendant que, simultanément, une canule insérée sous la peau par de très fines incisions au niveau des aisselles et dans les sillons sous-mammaires émet une énergie à 55° dans les tissus sous-cutanés.
FaceTite offre alors un remodelage du derme, de l’hypoderme et des tissus conjonctifs provoquant une rétraction cutanée de la peau située au dessus des seins.
Faisant partie des rares spécialistes français maitrisant cette technique, le Dr Franchi effectue cette intervention avec expertise. Le dispositif permettant de contrôler la température en permanence, l’acte est, de plus, totalement sécurisé et ne fait prendre aucun risque aux glandes mammaires.
Facetite, un acte avec de nombreux avantages
Acte mini invasif réalisé au bloc sous anesthésie locale renforcée, le traitement Facetite pour lifter les seins possède de nombreux avantages :
- Contraction cutanée efficace,
- Raffermissement de la peau,
- Embellissement de la peau grâce à une néo-collagénèse,
- Pas de points de suture,
- Pas de cicatrice,
- Indolore,
- Inconfort post-opératoire léger,
- Eviction sociale très courte (2, 3 jours).
Facetite est donc la solution idéale pour les femmes souhaitant rajeunir et embellir leur poitrine sans chirurgie invasive.
La radiofréquence LARF, un traitement particulièrement destiné à un certain type de poitrine
Lors de la consultation préalable à l’intervention, le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique, examinera votre peau et votre poitrine afin de déterminer si vous êtes une bonne candidate pour un traitement par radiofréquence.
La technique est particulièrement intéressante pour les femmes possédant une poitrine relâchée, qui ne tombe pas outre mesure et qui ne possède pas un volume trop important (jusqu’au bonnet C).
En effet, si la radiofréquence LARF peut rétracter toutes les peaux, le résultat est très corrélé à la qualité de la peau et au poids des seins. Trop lourds, ils se rétracteront moins avec une durée d’effet moins longue.
Des résultats très satisfaisants et durables
La radiofréquence LARF par FaceTite procure des effets progressifs qui commencent à s’apprécier après environ un mois.
Peu à peu, la peau se remet en tension pour un résultat optimal après 6 mois.
Les seins, remontés de plusieurs centimètres, ont un aspect plus esthétique avec une qualité de peau améliorée.
La poitrine est rajeunie pour quelques années. La patiente peut alors renouveler le traitement.
Le Dr Franchi précise que si le relâchement de votre poitrine est également associé à une peau plissée et / ou des vergetures, un traitement au Morpheus 8 peut être combiné à ce traitement par radiofréquence.
Cette radiofréquence fractionnée à micro-aiguilles traite efficacement les irrégularités de la peau pour améliorer son aspect en relissant l’épiderme.
Pour plus de renseignements sur la radiofréquence LARF par FaceTite, prenez rendez-vous avec le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, au 0144400098 ou sur Doctolib.
2 Responses
Bonjour Docteur,
Je réside à Nice et j’aimerai savoir si il vous serait possible de me donner le coût pour un lifting de la poitrine par radiofrequence ou du moins une fourchette ?
J’ai 57 ans, je fais un 95c , ma poitrine connait un relâchement je dirai pas trop important mais que j’aimerai remonter un peu quand même 😊 et j’ai une peu de bonne qualité faisant attention au soleil dans la région depuis des années.
Vous remerciant pour votre réponse.
Très cordialement
Bonjour Madame,
Cette technique par radiofréquence est réservée au cas où la ptose est modérée, permettant de remonter le mamelon d’environ 2 cm.
Le coût total est de 5 500 € environ (frais de clinique, honoraires anesthésiste et chirurgien).
Bien à vous,