DR GÉRALD FRANCHI

Chirurgie esthétique et réparatrice

Le lipofilling, l’augmentation mammaire et du fessier sans prothèses

Alternative intéressante aux implants, le lipofilling est une technique de chirurgie esthétique novatrice qui repose sur la réinjection de graisse autologue.  Permettant une augmentation de la poitrine ou des fesses au rendu naturel, elle offre dans le même temps une nouvelle silhouette aux patients. 

Une intervention devenue très populaire et dont le Dr Franchi, médecin et chirurgien esthétique, est expert.

Le point sur cette technique performante et durable.

Le lipofilling, la double intervention qui harmonise la silhouette 

Vous rêvez d’un fessier plus rebondi, d’une poitrine plus généreuse ? Mais vous ne souhaitez pas recourir à des implants ? Grâce au lipofilling, obtenez le résultat que vous souhaitez sans pose de prothèses !

Pratiquée régulièrement par le Dr Franchi, médecin et chirurgien esthétique, cette technique chirurgicale de réinjection de graisse autologue procure des résultats naturels et durables tout en permettant de remodeler le corps.

On vous en dit plus sur le lipofilling mammaire et fessier.

Le principe du lipofilling

Existant depuis plus de 25 ans et aujourd’hui totalement fiable, le lipofilling est une intervention de chirurgie esthétique consistant en un transfert de graisse autologue.  

Le principe est de réaliser une véritable auto-greffe de cellules graisseuses par réinjection de la graisse prélevée sur le patient lui-même.

Cette intervention, alternative aux implants, permet d’augmenter de manière définitive le volume des seins ou des fesses, mais de manière modérée.

Pourquoi opter pour un lipofilling ?

Le lipofilling est une technique possédant de nombreux avantages, ce qui la rend très appréciée des patients :

 

  • Une intervention 2 en 1 : Le lipofilling permet lors de la même intervention d’augmenter la taille de la poitrine ou des fesses et d’affiner une autre partie du corps : le Dr Franchi prélève la graisse par liposuccion sur une zone où elle est excédentaire (hanches, ventre, poignées d’amour, genoux) et la réimplante dans la poitrine ou dans les fesses pour leur donner davantage de volume. Ce remodelage global de la silhouette en fait une formidable intervention à double effet.
  • Une intervention n’utilisant pas d’implants : le prélèvement de la graisse autologue est suffisant pour procurer une augmentation de volume sans avoir recours à un corps étranger. Le lipofilling est donc dénué de risque de rejet ou d’allergie.
  • Une intervention aux résultats naturels: le non recours aux implants permet une augmentation modérée de la poitrine ou des fesses procurant un résultat très naturel, aussi bien visuellement qu’au toucher.

 

Expert de la technique et très attentif à ne pas laisser de cicatrices apparentes, quelle que soit l’opération, le Dr Franchi procède par de petites incisions pour réinjecter la graisse.  

Très discrètes et judicieusement placées, ces incisions seront quasiment invisibles. 

Insoupçonnable, le lipofilling mammaire ou fessier procure des résultats durables et optimaux 3 à 4 mois après l’intervention.   

Le lipofilling, une technique qui redonne de l’harmonie à toute la silhouette

De par son principe, le lipofilling s’adresse particulièrement aux femmes ne désirant pas de pose d’implants.

Le Dr Franchi propose également cette technique à ses patientes à la recherche d’un résultat d’augmentation mammaire ou fessier naturel et modéré et présentant un excès de graisse sur une zone du corps. Elle ne convient donc pas aux personnes minces.

Le lipofilling peut permettre à de nombreuses femmes de s’affirmer, d’améliorer la vision d’elle même ou de se débarrasser d’un complexe en retrouvant une ligne harmonieuse, sans avoir recours à une chirurgie trop lourde.

Grâce au lipofilling :

 

  • La poitrine retrouve un joli volume avec une augmentation d’1 ou 2 bonnets. Le décolleté bénéficie d’un effet lift très glamour. Les seins sont souples avec une meilleure tonicité de la peau.
  • Les fesses retrouvent du relief. Elles sont plus rebondies, plus hautes et plus fermes.

 

Le lipofilling réalisé par le Dr Franchi permet une amélioration globale de la silhouette qui est affinée et équilibrée après l’intervention.

L’opération idéale pour s’embellir sans se transformer.

Pour plus de renseignements sur le lipofilling, prenez rendez-vous avec le Dr Franchi, chirurgien et médecin esthétique à Paris, au 0144400098.

 

Posez une question

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chirurgie esthétique

Avant / Après

Avant et après chirurgie esthetique et Médecine esthétique PHOTOS AVANT APRÈS DES SEINS PHOTOS AVANT APRÈS DU VISAGE

Morpheus 8

Qu’est ce que Morpheus 8 ? Morpheus 8 est un appareil micro-invasif de traitement de la peau dans un cadre dermatologique ou esthétique, qui associe radiofréquence

Bionutrilift et Bionutrilips, protocoles de réjuvénation à effet liftant et bio stimulant

  Quel est le principe des protocoles Bionutrilift et Bionutrilips ? Protocoles de réjuvénation uniques, Bionutrilift et Bionutrilips préviennent ou corrigent les signes de l’âge avec

FaceTite, lifting du visage par radiofréquence interne

FaceTite est une technique de contraction cutanée mini invasive à base de radiofréquence. Procédure novatrice de médecine esthétique, cette solution complète de remodelage du visage